~ La Fin des Temps Rp ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nikolaï Kovaski
Nikolaï Kovaski
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 31
Localisation : Paris

Nikolaï Kovaski Empty Nikolaï Kovaski

Mar 19 Mar - 18:23
Nom : Kovaski
Prénom : Nikolaï
Age : 32
Origine : Amérique du Nord
Faction : NA
Signes Particuliers : Borgne, porte un cache-oeil


Histoire :

Nikolaï Kovaski est né sur les terres désolées de l’Amérique bien après l’apocalypse. Agé aujourd’hui de 32 ans, le jeune homme a des origines russes. De ce qu’il sait, ses arrières grands parents avaient quitté la Russie quelques années après la chute du bloc russe de la première guerre froide pour s’installer aux Etats-Unis et vivre le « rêve américain » malgré une crise financière que le monde connaissait.

Cadet de la famille, ses parents Michail et Tania l’eurent assez tard. Le couple habitait dans les plaines désertiques du Nouveau Mexique lorsque la catastrophe nucléaire se déroulait ce qui leur permis d’être épargner par le souffle nucléaire et les fortes radiations mais pas pour le reste… la misère arriva vite et les premiers braqueurs également. Ils fuirent vers de nouveaux horizons et survirent du mieux qu’ils pouvaient auprès de diverses communautés de réfugiés. Après la catastrophe, le couple eut deux enfants : Petrov et Nikolaï.

Lui et son frère n’eurent pas la chance de connaitre l’ancien monde et la puissance qui émanait de tous ses pays en paix mais leurs parents racontèrent régulièrement des anecdotes et des histoires sur cet ancien temps.

Leur père leur transmis d’ailleurs à chacun d’eux des bijoux familiaux. Petrov récupéra une pièce de rouble soviétique tandis que Nikolaï obtenu un médaillon de l’URSS que les grands officiers mettaient sur leurs vestes ou casquettes pour parader. Bien entendu, le temps avait fait son effet et les objets étaient fortement dégradés mais ils représentaient un héritage qu’il fallait conserver.

Nikolaï appris à survivre dès son plus jeune âge auprès de ses parents, son frère et les divers groupes de survivants que la famille fréquentait. On lui transmit toutes les bases comme faire un feu de camp, se déplacer discrètement, piller et même tirer avec une arme même si ces dernières se faisaient rares…

Aujourd’hui, la famille soudée n’est plus. Les parents décédèrent de maladie et de vieillesse et Petrov disparut alors que les deux frères étaient en train de voler un groupe de pillards dans le désert du Nevada. Nikolaï garda d'ailleurs une marque douloureuse de ce moment là ce qui l'amena à porter un cache-oeil étant donné qu'il avait perdu l'usage de son oeil droit. Depuis, il continue sa route et tente de survivre, seul.

Toujours prêt à aider les uns et les autres, il porte toujours sur lui le badge soviétique et comme lui disait son père « Nous n’oublierons pas… pour la Mère Patrie ! ».
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum